Une exposition de découverte artisanale en projet pour septembre

Véronique Tinnes et Claude Pierrot sont à l’initiative de cette exposition de découverte artisanale et recherchent des exposants.  Photo RL

Véronique Tinnes et Claude Pierrot sont à l’initiative de cette exposition de découverte artisanale et recherchent des exposants.  Photo RL

Depuis février 2020, aucune manifestation associative n’a pu avoir lieu dans le village et toutes celles prévues cet été ont été annulées (marche, fête des pompiers, pétanque, football, 13 juillet).

Depuis le début du déconfinement et après la réouverture du restaurant La Table de Véro, d’autres pistes ont été explorées. Après une réunion avec la municipalité, le président de l’intersociété Claude Pierrot et la gérante du restaurant Véronique Tinnes, le projet d’organiser un week-end artisanal fin septembre a germé.

Tableaux et sculptures sur bois

Cette manifestation porterait le nom d’exposition de découverte artisanale et serait ouverte aux artistes peintres amateurs et à toute personne souhaitant y exposer ses talents d’artisan.

La date retenue est le samedi 26 et le dimanche 27 septembre à la salle socioculturelle. Au programme, le samedi à 17 h, vernissage de l’exposition comprenant des tableaux, des sculptures sur bois et tout ce qui a trait à la confection artisanale sur tout support, puis accueil du public en soirée. Le dimanche, de 10 h à 18 h, suite de l’exposition et des démonstrations artisanales.

Durant les deux jours, il sera possible de se restaurer à la salle et à La Table de Véro. Le prix des emplacements a été fixé à 10 € la table de 1 m 80, celui des grilles de support des tableaux à 3 €. Les organisateurs cherchent encore des exposants dans tous les domaines.

S’adresser dès à présent à Claude Pierrot, tél. 06 74 54 01 65 ou 03 87 96 18 99, claudepierrot56@gmail.com ou Véronique Tinnes, tél. 06 88 08 28 73.

Laisser un commentaire